miami high school Index du Forum
Une école sulfureuse pour une ville sulfureuse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

chace et jenny
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miami high school Index du Forum -> L'université -> Premier Etage -> Couloirs/ casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

j'étais dans les couloir j'alla vers mon casier celui a coter de jenny j'y allais et je vis ma jenny

Slt toi !

jtm ma chiwi (mon spock <3)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Hey Salut Chace

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

sourir

ça va ?

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

OUii je vais bien et toi ?

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

sourir

Super alors quoi comme cours ?

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Cours de Medecine Bref c'est ennuyeux les histoires de nerfs du cervaux trop compliquer

Et toi ?

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

médecine aussi ouep meme que j'ai entendu que ta prèfèrèe aller en étude que d'écouter

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Mais oue il a pas voulu passer Dr House Alors qui parle que de Medecine Et du social Avec Les etres HUmains (STOP Je parle comme ma mere)

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

(lol) putin moi j'ai derek shepherd comme prof

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Moi j'ai James Wilson

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

oula j'ai un copain dan ta classe et y mas dit que le prof essayais de te draguer

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Mdr Oue je sais

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

mdr y sont pervers dans cet école alor aussi nn t'as repèrèe un garçon?

JennY HUmphreY
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

Non j'ai pas chercher j'atend qu'ils se bousculent au portillon et toi ta reperer quelqu'un ?

Chace Adams
Sexy Etudiant's

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: chace et jenny Répondre en citant

euh nn en tout cas pas dans  les éléves de ma classe  on es dans le meme chambre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: chace et jenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miami high school Index du Forum -> L'université -> Premier Etage -> Couloirs/ casiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation